ERM conçoit et fabrique durant cette période de crise sanitaire des séparations de bureau et de table de cantine pour protéger vos collaborateurs.
Ces vitres de protection anti coronavirus permettent de limiter les postillons et contacts en gardant les bureaux ou réfectoires sécurisés et permettre de maintenir un nombre plus important de personne.
Ces séparations sont fabriquées en plexiglas ou polycarbonate transparent avec un socle en PVC blanc épaisseur 10 mm. La dimension standard est de largeur 1000 par hauteur de 600 mm, mais tous nos produits sont personnalisables avec la possibilité de faire du sur mesure. Nous adaptons chaque séparation de bureau ou de table selon vos besoins et vos contraintes dimensionnelles afin de vous protéger au mieux contre le coronavirus.
Ces séparations de bureaux et tables ont été créées pour différentes utilisations : les lieux publics, les comptoirs d’accueil, les cantines collectives ou de service public tel que les écoles, lycées etc. Egalement pour les établissements de santé comme les EHPAD, hôpitaux, et bien sûr pour toutes les entreprises tous secteurs confondus. Aujourd’hui il est très important de respecter les gestes barrières et grâce à ces séparations en plexiglas anti coronavirus vous pourrez assurer la sécurité de tous et répondre aux normes.
Protégez vos bureaux et vos collaborateurs grâce à cette vitre avec vos dimensions sur mesure, n’hésitez plus contactez-nous ! Nous vous ferons une offre rapidement.